SPS devient partenaire des Etats Généraux Santé et Protection Sociale : faites entendre votre voix !
En novembre dernier, les États généraux de la santé et de la protection sociale ont été lancés par un collectif d’acteurs de la société civile. L’objectif ? refonder notre protection sociale pour les 10 à 15 prochaines années.
Notre système, bâti il y a 80 ans, doit aujourd’hui se réinventer pour faire face aux défis du grand âge, de la prévention, du handicap, du travail et de l’innovation, en repensant son financement et son organisation. La parole des citoyens et des professionnels de santé et de l’accompagnement est essentielle et doit être prise en compte.
Dans le cadre de sa mission "Défendre la cause", SPS a souhaité s'associer à cette démarche, pour porter la santé des soignants dans cette réflexion collective, mais aussi car le système ne pourra qu'être transformé en prenant en compte l'avis de ceux qui l'incarne chaque jour : les soignants.
Donnez votre avis en répondant au questionnaire sur placedelasante.fr
Quelques minutes suffisent pour partager vos priorités, vos attentes, vos idées. Plus nous serons nombreux à y répondre, plus les résultats de cette consultation seront considérés comme légitimes. Chaque voix compte, merci pour votre pleine mobilisation !

